La révélation Angela Grey
Avec ce midi, une véritable découverte !
On ne sait pas grand chose de notre invitée. On connaît son nom, Angela Grey…
On sait qu’il s’agit d’une chanteuse new-yorkaise récemment installée à Paris, où elle a noué une complicité musicale plusieurs figures de la nouvelle scène qu’on adore : Gustave Reichert ou Simon Chivallon pour ne citer qu’eux, ainsi toute la clique du Zoot Collective.
On ne sait pas grand chose…Par-contre, sa voix nous a fait forte impression, il y a trois semaines quand on a organisé à la radio une grande soirée pour les 70 ans de la disparition de Django Reinhardt.
Il y avait, quoi, une cinquantaine de musiciens…Elle ne s’est pas démontée, et n’a pas hésité à mêler sa voix aux nombreuses guitares qui célébraient le saint-patron.
On sait aussi qu’elle est dingue de Dinah Washington à qui elle rendra hommage ce soir au Duc des Lombards, dans la cadre des soirées Nouvelles Scènes…C’est gratuit, et c’est LE rendez-vous pour découvrir les talents de demain.
Angela Grey est en attendant notre invitée dans Deli Express, en compagnie de Gustave Reichert à la guitare, Luca Fattorini à la contrebasse et Malte Arndal à la batterie.